Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Sister-Coach Maguy

Blog Sister-Coach Maguy

Blog sur le Développement personnelle ,Et spirituelle Les Talents Potentiel ,Amour


SISTER COACH MAGUY Developpement Personnel sur les Talents et ton potentiel et L'Amour

Publié par Sister Coach Maguy sur 26 Novembre 2018, 09:37am

Les Talents est la capacité d'un individu exceller une activité particuliers.La parabole des dans l’évangile biblique un homme part en voyage il appelle ses serviteurs et leur confie ses Richesses .Il donne à chacun selon ce qu'il  peut faire .il donne à l'un 500 pièces d'or, à un autre 200 à un troisième 100,et il part Le serviteur qui a reçu les 500 pièces d'or s'en va tout de suite faire du commence avec cet argent et il gagne encore 500 pièces d'or .Celui qui a reçu les 200 pièces d'or fait la même chose et il gagne encore 200 pièces d'or .Mais celui qui a  reçu les 100 pièces d'or s'en va faire un trou dans la terre et il cache l'argent de son Maître ,TU m'as confie 500 pièces d'or ,Voici encore 500 pièces d'or que j'ai gagnées .Son maître lui dit  C'est bien .Tu es un serviteur bon et fidèle.Tu as été fidèle pour une petite chose,je vais donc t confier beaucoup de choses .Viens et réjouis-toi avec moi.Le serviteur qui a reçu les 200piéces d'or s'approche et il dit .Maître ,tu m'as confié 200 pièces d'or que j'ai gagnées.Son maître lui dit .;C'est bien .Tu es un serviteur bon et fidèle. Tu as été fidèle pour une petite chose ,je vais donc te confier beaucoup de choses.Viens et réjouis-toi avec moi , Enfin, celui qui a reçu les 100piéces d'or s'approche et il dit;Maître , je le savais ; tu es un homme dur .Tu récoltes ce que tu n'as pas semé, tu ramasses ce que tu n'as pas planté.J'ai eu peur et je suis allé cacher tes pièces d'or dans la terre .Les voici ,? Tu as ton argent Son mauvais et paresseux ; Tu le savais ; Je récolte ce que je n'ai pas planté.Donc tu devais mettre mon argent à la banque .De cette façon, à mon retour,je pouvais reprendre l'argent avec les intérêts ! Enlevez-lui donc les 100 pièces d'or .Donnez-les à celui qui a 1000 pièces d'or.qui ,celui qui a quel qui chose,on lui donnera encore plus et aura beaucoup plus.Mais celui qui n'a rien,on lui enlèvera même le peu de chose qu'il a !Et ce serviteur inutile,Jetez-le dehors dans la nuit .Là,il pleurera et il grincera des dents.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents